Ne jetez rien! Raccommodez!

Si vous avez des petits enfants, vous savez que leurs vêtements peuvent à peine survivre quelques minutes sans se faire tacher ou déchirer.

Impossible de nettoyer les jeans préférés de Jenny? Pas de problème. Mettez-y un renfort. Zwoosh! Vous venez de faire passer ces mini pantalons au niveau supérieur en matière de mode branchée pour enfants.

Matériel requis

• ScanNCut Brother
• Tissu
• Canevas
• Machine à coudre Brother

Étape 1
Découpez plusieurs formes originales sur des tissus colorés.

Un truc! Pour découper comme un pro, utilisez la feuille de support à haute adhérence sur le support standard pour bien fixer votre tissu.

Renfort en forme de fleur - Étape 1

Étape 2
Déposez vos formes sur le tissu (pour plus de stabilité).

Renfort en forme de fleur - Étape 2

Étape 3
Utilisez votre machine à coudre Brother pour coudre des détails dans vos formes.

Renfort en forme de fleur - Étape 3

Étape 4
Vous avez maintenant toute une pile de petits renforts prêts à couvrir les déchirures et les taches de vos petits.

Un truc! Faites-en plein. Vous en aurez besoin! (Vous qui pensiez que vos enfants ne pouvaient pas être plus mignons que ça!)

À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Transformez une couverture que vous venez tout juste d’acheter, que votre grand-mère vous a donnée, ou que vous avez dénichée dans une friperie en un accessoire qui rehaussera votre décor.
en savoir plus >>
Arrêtez de demander à Dame Nature pourquoi il fait si froid en février et prenez les choses en main! Offrez un peu de chaleur à vos proches avec une carte bien spéciale pour la St-Valentin.
en savoir plus >>
J'aime donner des oreillers en cadeau, surtout pour des mariages. Ils sont rapides, amusants et faciles à faire.
en savoir plus >>