Ne jetez rien! Raccommodez!

Si vous avez des petits enfants, vous savez que leurs vêtements peuvent à peine survivre quelques minutes sans se faire tacher ou déchirer.

Impossible de nettoyer les jeans préférés de Jenny? Pas de problème. Mettez-y un renfort. Zwoosh! Vous venez de faire passer ces mini pantalons au niveau supérieur en matière de mode branchée pour enfants.

Matériel requis

• ScanNCut Brother
• Tissu
• Canevas
• Machine à coudre Brother

Étape 1
Découpez plusieurs formes originales sur des tissus colorés.

Un truc! Pour découper comme un pro, utilisez la feuille de support à haute adhérence sur le support standard pour bien fixer votre tissu.

Renfort en forme de fleur - Étape 1

Étape 2
Déposez vos formes sur le tissu (pour plus de stabilité).

Renfort en forme de fleur - Étape 2

Étape 3
Utilisez votre machine à coudre Brother pour coudre des détails dans vos formes.

Renfort en forme de fleur - Étape 3

Étape 4
Vous avez maintenant toute une pile de petits renforts prêts à couvrir les déchirures et les taches de vos petits.

Un truc! Faites-en plein. Vous en aurez besoin! (Vous qui pensiez que vos enfants ne pouvaient pas être plus mignons que ça!)

Avatar
À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Préparez le dîner de l’Action de grâce avec style avec cet amusant tablier pour adultes et enfants.
en savoir plus >>
La veste en jeans est un vêtement intemporel, toujours à la mode et confortable. Parfois, même les vêtements intemporels ont besoin d’être revisités.
en savoir plus >>
Voici un projet rapide et facile pour mettre en pratique vos habiletés de courtepointe en mouvement libre ET créer de superbes napperons qui sont parfaits pour manger en plein air l’été.
en savoir plus >>