3 parents sur 4 sont d’accord : l’étiquetage, c’est super

Avouons-le, être un parent à l’horaire surchargé peut être difficile. Qu’il s’agisse du camp de jour, de l’école ou simplement du ménage de la maison, les défis auxquels nous faisons face pour organiser la vie de nos enfants peuvent parfois paraître accablants. Mais selon un récent sondage mené par Brother, trois parents sur quatre conviennent qu’il y a une solution.

La rentrée scolaire arrive bientôt. Bien qu’il soit amusant et excitant de préparer les enfants pour l’école, il n’est pas sans dire que cette période de l’année occasionne tout de même beaucoup de stress. Soyons honnêtes – il y a beaucoup de choses à penser et à préparer. Mais ne vous inquiétez pas. C’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.

Si vous croyez que vos enfants perdront leurs vêtements et leurs effets personnels, pourquoi ne pas les étiqueter? Brother offre une vaste gamme d’étiqueteuses P-touch à petit prix, idéales pour étiqueter vos articles lorsque vous voyagez. Le ruban thermocollant TZe de P-touch s’applique au moyen d’un fer à repasser et est des plus faciles à utiliser :

  • Il vous suffit d’écrire une étiquette, de l’imprimer et de la repasser
  • The adhesive doesn’t damage clothes
  • L’adhésif n’endommage pas les vêtements;
  • Et il peut résister jusqu’à 20 lavages ou plus

Chandails, tee-shirts, pyjamas, sous-vêtements, serviettes, chaussettes, shorts, maillots de bain… nommez-les! Rien ne pourra échapper aux pouvoirs de votre étiqueteuse!

Quant aux étiquettes laminées P-touch, elles sont disponibles en plusieurs couleurs et formats, et elles sont pratiquement indestructibles. Utiles pour étiqueter tous les articles autres que les vêtements, elles sont extra résistantes : elles résistent aux égratignures et aux rayons UV, en plus d’être imperméables. Parfaites pour étiqueter les articles de toilette, les lampes de poche ou encore les médicaments, elles resteront collées aux affaires de vos enfants pendant toute la durée du camp, et même plus longtemps!

Cet été, évitez les maux de tête et le stress. Soyez bien organisés en étiquetant les affaires de vos enfants. De plus, vous économiserez sûrement de l’argent en évitant d’avoir à racheter les articles perdus!

Alors, commencez à étiqueter dès maintenant et partagez vos histoires sur notre page Facebook : www.facebook/BrotherCanada. Faites-nous connaître vos idées d’étiquetage. Nous sommes curieux d’en apprendre davantage, et nos lecteurs aussi!

Profitez bien de l’été!

Source du sondage : Mené par un tiers pour Brother Canada en août 2013.

Voulez-vous d’autres idées d’étiquetage pour gagner plus de temps? Vous en trouverez ici.

À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Si vous êtes comme un grand nombre de personnes, préparer votre machine pour pouvoir l’utiliser peut vous sembler intimidant. Pour ne rien laisser au hasard, Denise Wild a fait cette vidéo étape par étape.
en savoir plus >>
À vos marques, prêts, partez! Jouez à une belle partie de tic-tac-toe sur votre joli tableau de tic-tac-toe en courtepointe.
en savoir plus >>
Mettez la table avec style cette saison avec ces jolis napperons en forme d’oeuf de Pâques. Ces accessoires décoratifs que vous prendrez plaisir à créer ajouteront un air de printemps parfait à vos réunions de famille.
en savoir plus >>