Étiquettes de cadeau de Noël

Il est si facile de prendre l’habitude de réutiliser les mêmes étiquettes de cadeau des fêtes année après année. Mais ça vaut vraiment la peine de les changer. Prendre le temps de mettre une touche personnalisée à vos cadeaux montre à vos êtres chers que, lorsque vous pensez à eux, même les plus petits détails comptent.

christmas gift tags

Matériel requis

  • Machine et accessoires ScanNCut
  • Ensemble d’autocollants imprimables ScanNCut
  • ScanNCutCanvas
  • Imprimante jet d’encre couleur Brother

Étape 1
Ouvrez ScanNCutCanvas. Modifiez la taille de la zone du projet en allant à « Projet » puis à « Taille de zone ». Remplacez-la par « A4 » et « Portrait ».

Étiquettes de Noël - Étape 1

Étape 2
Ensuite, cliquez sur le bouton « Assistant autocollant imprimable ». Faites défiler jusqu’à l’autocollant festif que vous souhaitez créer.

Étiquettes de Noël - Étape 2

Étape 3
Il existe deux façons d’ajouter du texte aux autocollants dans ScanNCutCanvas.
1. Lorsque vous choisissez votre autocollant, vous verrez qu’il possède déjà du texte. Supprimez ce texte et ajoutez le texte que vous voulez. Cliquez sur « Aperçu » pour voir les modifications. Cliquez sur « OK » pour l’ajouter au support sur votre écran d’ordinateur.
OU :
2. Supprimez la police dans l’Assistant autocollant imprimable. Utilisez la fonction « Texte » de ScanNCutCanvas pour ajouter du texte à l’étiquette de cadeau une fois qu’elle se trouve sur votre support. Pour modifier les couleurs de police et d’autres options, cliquez sur l’icône « Propriétés ».

Étiquettes de Noël - Étape 3A

Étiquettes de Noël - Étape 3B

Étape 4
Maintenant, vous pouvez enregistrer toute votre feuille d’autocollants comme fichier .pdf pour pouvoir l’imprimer. Il vous suffit de cliquer sur le bouton PDF, puis de cliquer sur le nom du fichier à renommer. Appuyez sur Enregistrer.

Étiquettes de Noël - Étape 4

Étape 5
Imprimez le fichier .pdf sur votre imprimante jet d’encre couleur. Pour de meilleurs résultats, assurez-vous d’imprimer en qualité photo sur le côté blanc du papier autocollant qui est inclus dans l’ensemble. Laissez votre impression sécher.

Étiquettes de Noël - Étape 5

Étape 6
Maintenant, vous devez laminer le haut de l’autocollant. Préparez la feuille laminée en enlevant la bande d’arrachage. Cela vous permet de conserver une petite zone collante au bas de la feuille. Alignez la zone collante avec le bas de votre impression. Utilisez la règle comme racloir pour lisser soigneusement la feuille laminée et qu’il n’y ait pas de bulles d’air.

Étiquettes de Noël - Étape 6

Étape 7
Finalement, appliquez la feuille au support de découpe standard et insérez le tout dans la ScanNCut. Assurez-vous que les paramètres de votre machine sont réglés selon les recommandations pour l’ensemble d’autocollants. Faites une découpe d’essai avant de découper votre vrai autocollant. Vous devriez être en mesure de couper à travers l’autocollant (mais pas de son endos), alors réglez les paramètres de votre machine et de votre lame en conséquence.

Étiquettes de Noël - Étape 7

Voilà! Vous avez fini d’aider le Père Noël… pour cette année!

À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Toutes les machines de la série Q de Brother sont munies de griffes d'entraînement qui se déplacent de droite à gauche et de gauche à droite pour que vous puissiez coudre latéralement.
en savoir plus >>
J’adore cette façon simple de changer son décor intérieur. Il n’est pas nécessaire de fabriquer et d’entreposer une tonne de coussins.
en savoir plus >>
Égayez votre table et accueillez le printemps avec ce chemin de table matelassé moderne. Des triangles faits de demi-carrés peuvent être facilement cousus à l’aide de la fonction du guide vision laser Sew Straight™ sur la VM5100, la VM6200D ou la XV8550D de Brother. Vous profiterez beaucoup de votre guide laser lorsque vous le réutiliserez avec le pied d’entraînement double MuVit™pour matelasser votre chemin de table. Ce projet est amusant, facile et très printanier!
en savoir plus >>