Banderole printanière

Temps requis : 2 heures 

Accueillez le printemps avec cette jolie banderole de fleurs sauvages. Créez un seul drapeau ou faites rapidement une série de drapeaux pour compléter votre banderole!

Fournitures

  • Machine ScanNCut et accessoires
  • Assortiment de retailles de tissu (p. ex. 2 nuances de rose, vert, noir)
  • Feuille de contact pour appliqués thermocollante
  • Perles avec endos adhésif
  • 2 mètres de ruban
  • Machine à coudre Brother
  • Fil
À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Égayez votre table et accueillez le printemps avec ce chemin de table matelassé moderne. Des triangles faits de demi-carrés peuvent être facilement cousus à l’aide de la fonction du guide vision laser Sew Straight™ sur la VM5100, la VM6200D ou la XV8550D de Brother. Vous profiterez beaucoup de votre guide laser lorsque vous le réutiliserez avec le pied d’entraînement double MuVit™pour matelasser votre chemin de table. Ce projet est amusant, facile et très printanier!
en savoir plus >>
Toutes les machines de la série Q de Brother sont munies de griffes d'entraînement qui se déplacent de droite à gauche et de gauche à droite pour que vous puissiez coudre latéralement.
en savoir plus >>
Arrêtez de demander à Dame Nature pourquoi il fait si froid en février et prenez les choses en main! Offrez un peu de chaleur à vos proches avec une carte bien spéciale pour la St-Valentin.
en savoir plus >>