Bracelet de bouquetière

Temps requis : 20 minutes

Voici un bracelet que j’ai créé. Personnalisez-le pour que votre bouquetière le porte lors de votre grand jour. Créez des bracelets uniques pour vos demoiselles d’honneur, votre mère, votre belle-mère et vous-même en modifiant la longueur du ruban et le texte.

Matériel requis

  • Brother P-touch (ce projet a été réalisé avec le PT-H110)
  • 2 pinces à bec droit
  • 2 pinces à ruban
  • 1 fermoir-mousqueton
  • 2 bélières de 7 mm
  • 7 bélières de 4 mm
  • 1 breloque en forme de lettre
  • 1 breloque en forme de cœur
  • Ruban TZ 12 mm de la gamme de rubans décoratifs Brother, or sur blanc

Instructions

1. Appuyez sur le bouton « AAA » situé à gauche complètement pour sélectionner la police de caractères.

2. Appuyez jusqu’à ce que la police « Brussels » s’affiche. Appuyez sur OK.

3. Appuyez sur le bouton à droite du bouton de la police pour sélectionner la taille. Appuyez jusqu’à ce que « Moyen » s’affiche. Appuyez sur OK.

4. Appuyez sur le bouton comportant les symboles #, l’enveloppe et l’étoile situé dans le coin inférieur droit jusqu’à ce que « Pictogramme » s’affiche. Appuyez sur OK.

5. Appuyez sur la flèche vers la droite pour afficher « Loisirs ». Appuyez sur OK.

6. Appuyez sur OK pour sélectionner les deux cœurs.

7. Entrez une espace, puis tapez « notre fleur ».


8. Appuyez sur le bouton comportant les symboles #, l’enveloppe et l’étoile jusqu’à ce que « Pictogramme » s’affiche. Appuyez sur OK.

9. Appuyez sur la flèche vers la droite jusqu’à ce que « Jardin » s’affiche.

10. Appuyez sur OK deux fois pour sélectionner le premier bouquet de fleurs.

11. Entrez une espace, le mot « bouquetière », et une espace.

12. Appuyez sur le bouton comportant les symboles #, l’enveloppe et l’étoile situé dans le coin inférieur droit jusqu’à ce que « Pictogramme » s’affiche. Appuyez sur OK.

13. Appuyez sur la flèche vers la droite pour afficher « Loisirs ». Appuyez sur OK.

14. Appuyez sur OK pour sélectionner les deux cœurs.

15. Appuyez sur le bouton d’impression vert dans le coin supérieur droit de l’appareil, puis appuyez sur OK pour sélectionner une copie.

16. Relâchez le bouton vert pour couper le ruban.

17. Joignez les deux bouts du ruban.

18. Utilisez les pinces pour ouvrir toutes les bélières.

19. Attachez une bélière de 4 mm, suivie d’une bélière de 7 mm, à l’une des pinces à ruban. Reliez ensuite trois bélières de 4 mm à l’autre pince à ruban et attachez le fermoir-mousqueton à l’autre extrémité. Attachez les deux breloques à l’autre bélière de 7 mm, ajoutez trois bélières de 4 mm, puis joignez la dernière bélière à la pince à ruban à laquelle le fermoir-mousqueton est attaché. Refermez toutes les bélières une fois qu’elles sont reliées l’une à l’autre.

20. Utilisez les pinces à bec droit pour fermer les pinces à ruban à chaque extrémité du ruban.

Inspiration

Utilisez l’imprimante à ruban P-touch pour personnaliser tous les articles pour votre mariage, qu’il s’agisse de fleurs, de cadeaux pour les demoiselles d’honneur, de cadeaux-souvenirs pour vos invités ou de centres de table. Imprimez des motifs décoratifs, des messages bien sentis, vos initiales ou la date de votre mariage. Conseil pour économiser : créez des bouquets de fleurs artificielles qui se conserveront parfaitement dans une boîte.

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Personalize a made-by-me bracelet for your flower girl to wear on your special day. Modify the length of the ribbon and the text to create something unique for your bridesmaids, your mother, your mother-in-law to-be, or for yourself.
en savoir plus >>
Ce projet de confection de linge de cuisine amusant est une excellente façon de célébrer le mois national de la broderie! Avec seulement quelques accessoires et votre machine à coudre et à broder Brother, vous pourrez créer ces jolis linges de cuisine en un rien de temps!
en savoir plus >>
J'aime donner des oreillers en cadeau, surtout pour des mariages. Ils sont rapides, amusants et faciles à faire.
en savoir plus >>