Foulard sans fin double face

Temps requis : 2.5 heures

Restez au chaud avec style grâce à un foulard sans fin double face. Cette version présente une boucle en faux cuir et deux tissus différents pour plus d’originalité.

Matériel requis

  • Machine à coudre Brother (ce projet a été rendu sur la NQ900)
  • 
Fil, noir et transparent
  • 
Coton, léger, noir : 39 po de long (1 m)
  • Coton, léger, tissu à carreaux : 39 po de long (1 m)
  • 
2 boucles en similicuir
Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Réaliser cet adorable sac fourre-tout en courtepointe grâce à des blocs de patchwork en moulinet est un moyen amusant de s’initier aux techniques du patchwork et de la courtepointe, tout en créant un sac pour transporter les essentiels de l’été.
en savoir plus >>
Si vous êtes comme un grand nombre de personnes, préparer votre machine pour pouvoir l’utiliser peut vous sembler intimidant. Pour ne rien laisser au hasard, Denise Wild a fait cette vidéo étape par étape.
en savoir plus >>
Denise utilise sa machine NQ900 pour montrer comment accéder aux options presque infinies de points et comment les ajuster selon vos besoins.
en savoir plus >>