La couture latérale est possible? Certainement!

Time required: 2 hours

C’est déjà pas mal que les machines puissent coudre vers l’avant et vers l’arrière, mais parfois, vous avez besoin d’un peu d’aide pour atteindre des endroits plus restreints. Toutes les machines de la série Q de Brother sont munies de griffes d’entraînement qui se déplacent de droite à gauche et de gauche à droite pour que vous puissiez coudre latéralement. Oui, vous avez bien entendu… latéralement! Cette fonction unique est pratique lorsque vous devez coudre dans des endroits restreints et qu’il est difficile de déplacer votre tissu. Dans cette séquence vidéo, Denise démontre la couture latérale à l’aide de la machine à coudre NQ900 de Brother en cousant des pièces adorables sur le tout petit manteau de denim de sa fille. Voyez comment cette tâche devient facile grâce à cette fonction incroyable! >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Accueillez les petits monstres avec « Boo », notre décoration de porte sous la forme d’un joyeux fantôme sympathique!
en savoir plus >>
Créez un signet en ruban personnalisé et éclatant. L’étiqueteuse P-touch de Brother est capable d’imprimer directement sur le ruban, afin que vous puissiez personnaliser n’importe quel motif ou message.
en savoir plus >>
Donnez-lui des fleurs qui ne faneront jamais! Faciles à fabriquer, ces fleurs en tissu peuvent être épinglées ou collées à un bandeau ou à un élastique à cheveux.
en savoir plus >>