Apprenez comment utiliser la fonction Mon Point personnalis de la série Q de Brother

Time required: 2 hours

Dans cette séquence vidéo, Denise vous montre comment créer des motifs de points de couture uniques à l’aide de la fonction Mon Point personnalis des machines de la série Q de Brother. Vous verrez des instructions détaillées sur le traçage de votre motif et la programmation de votre machine pour créer des motifs de points uniques. Denise, à l’aide de la machine NQ900 de Brother, fait une démonstration étape par étape amusante de cette fonction en fabriquant une pochette en similicuir élégante avec une petite surprise à l’intérieur! Regardez-la ici. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Gardez vos accessoires de nuit préférés à portée de main avec ces pochettes pour le lit colorées et audacieuses que vous pouvez créer en un après-midi.
en savoir plus >>
Donnez une touche de style avec un détail brodé. Il est facile d’améliorer un haut existant en ajouter un petit design de broderie dans des couleurs qui se complètent.
en savoir plus >>
Installez-vous confortablement pour les journées d’hiver avec cet oreiller avec flocon de neige facile à faire.
en savoir plus >>