Préparation pour l’utilisation de votre machine à coudre de la série Q de Brother

Time required: 2 hours

Félicitations pour votre achat d’une machine à coudre de la série Q de Brother. Si vous êtes comme un grand nombre de personnes, préparer votre machine pour pouvoir l’utiliser peut vous sembler intimidant. Pour ne rien laisser au hasard, Denise Wild a fait cette vidéo étape par étape. Du déballage de la machine à son utilisation, il vous suffit de suivre le guide! Cette séquence vidéo présente des conseils et astuces de préparation de la machine à coudre NQ900 de Brother pour l’utilisation, mais ils s’appliquent en général à toutes les machines de la série Q (et même aux autres machines à coudre à usage domestique). Regardez-la maintenant. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Si vous avez déjà travaillé avec du feutre, vous savez qu’il peut être capricieux — comme les fleurs qui fanent peu importe la quantité d’amour que vous leur donnez.
en savoir plus >>
Que vous en soyez à votre première expérience en courtepointe ou un professionnel chevronné à la recherche d’un nouveau modèle, Denise Wild vous donnera quelques conseils pour orienter votre choix de machine et d’accessoires.
en savoir plus >>
Est-ce le temps de changer de trousse de maquillage? Ce coffret rapide et facile est parfait pour le maquillage ou autres petits articles.
en savoir plus >>