Guirlande de confettis en papier

Vous savez, ces belles retailles de papier que vous mettez sans cesse de côté pour un projet que vous n’avez pas encore entamé? Nous avons la solution : une guirlande de confettis en papier!

paper confetti garland Brother Canada

Et ne vous inquiétez pas des couleurs qui détonnent. Vous pouvez faire plein de guirlandes avec toutes sortes de papiers contrastants. Tant et aussi longtemps qu’ils sont enfilés de façon uniforme, ils seront divins.

Matériel requis

• Machine ScanNCut Brother
• Support standard 12 po x 12 po (CAMATF12)
• Papiers de scrapbooking contrastants assortis
• Colle Tacky
• Fil à broder

Étape 1
À l’aide du support standard de la ScanNCut (CAMATF12), pelez la protection en plastique et installez une feuille de papier sur le support. Scellez-la en faisant glisser une carte en plastique dessus.

Étape 2
À l’aide du stylet et de l’écran tactile de la machine, allez à « Accueil » > « Motif » >> « Formes ». Allez ensuite à la troisième page pour les cercles (pour les cercles plus grands, nous en avons choisi 9 de 3 po.)

Guirlande ScanNCut - Étape 2

Étape 3
Chargez le support avec le papier, appuyez sur « Découper » et vous êtes prêt à commencer.

Étape 4
Répétez pour les autres feuilles de papier, mais choisissez des tailles de cercle différentes afin que votre guirlande de confettis soit variée et ait un look bohème. Utilisez la spatule pour décoller les morceaux du support.

Guirlande ScanNCut - Étape 4

Étape 5
Divisez maintenant les piles et coupez un fil d’environ 16 po de long.

Étape 6
Apposez de la colle sur l’un des cercles et placez-le sous le fil. Placez ensuite un autre cercle par-dessus. Continuez avec différentes tailles jusqu’à ce que vous ayez plusieurs rangées.

Guirlande ScanNCut - Étape 6

Étape 7
Voilà. Ça devrait ressembler à ça. Félicitations, vous venez de décorer l’air d’une peinture flottante.

Guirlande ScanNCut - Étape 7

Nous avons suspendu nos guirlandes horizontalement, mais vous pouvez aussi les suspendre verticalement!

À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Dans cette séquence vidéo, Denise vous montre comment créer des motifs de points de couture uniques à l'aide de la fonction Mon points des machines de la série Q de Brother.
en savoir plus >>
Ce tutoriel facile à suivre vous aidera à créer un pot à biscuits amusant et pratique danslequel vous pourrez y ajouter tous les  ingrédients pour cuisiner de délicieux biscuits aux brisures de chocolat. Avec cette gâterie sucrée, tout le monde voudra devenir votre meilleur ami!
en savoir plus >>
Si vous êtes débutez dans la couture en mouvement libre, voici un projet parfait pour commencer.
en savoir plus >>