À la recherche d’une machine à courtepointe : caractéristiques à considérer

Time required: 2 hours

Que vous en soyez à votre première expérience en courtepointe ou un professionnel chevronné à la recherche d’un nouveau modèle, Denise Wild vous donnera quelques conseils pour orienter votre choix de machine et d’accessoires. Regardez cette séquence vidéo pour apprendre la différence entre les deux types de courtepointe à la machine, soit la couture droite (assemblage des pièces) et la couture libre (comme du dessin, mais à l’aide de points au lieu d’un crayon). Elle vous indiquera également les points à considérer lorsque vous recherchez une machine à coudre et des accessoires adaptés à la courtepointe. Apprenez-en davantage sur la série Q ici. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Les cache-couches sont le meilleur ami des mamans et des bébés! Réalisez un (ou deux!) de ces cache-couches de la Saint-Valentin pour votre petit trésor!
en savoir plus >>
Whether used in home décor or garment sewing, an invisible zipper appears nearly invisible (hence the name) from the project right side, so it’s ideal for formal pieces and high-end fabrics.
en savoir plus >>
Comment j'ai organisé ma maison avec l'étiqueteuse P-touch 400AD de Brother
en savoir plus >>