Boîtes-cadeaux

Avec les cadeaux, c’est aussi l’extérieur qui compte.

gift boxes Brother Canada

Les boîtes-cadeaux décoratives sont un excellent moyen de montrer combien vous tenez à quelqu’un. Et avec des éléments décoratifs personnalisés, vous pouvez faire compter votre cadeau aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur pour la personne qui compte le plus pour vous. Créez votre propre boîte-cadeau ronde pour l’être cher en suivant les étapes faciles ci-dessous!

Matériel requis

• Boîte ronde en métal de 13 po avec couvercle amovible
• 10 sortes de papier coloré et amusant
• Taille du texte « FOR YOU » : découpez selon des dimensions de 1,96 po x 2,76 po
• Strass
• Ruban
• Fleurs en dentelle
• Colle

Étape 1
Créez les pièces qui iront autour de la boîte. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la circonférence de la boîte. Si elle dépasse 12 po, découpez en plusieurs pièces.

Un truc! Lorsque vous découpez du matériel de couleur foncée avec la fonction Découpe directe, utilisez un stylo blanc ou de couleur pâle pour tracer les lignes de découpe sur l’envers du matériel afin de vous assurer que les lignes soient bien détectées. Fonction : Découpe directe

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 1

Étape 2
La circonférence de la boîte utilisée dans ce projet est de 13 po. Puisqu’elle dépasse 12 po, coupez la pièce latérale en deux parties, chacune mesurant environ la moitié de la longueur (6,75 po).

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 2

Étape 3
Dessinez à la main les bandes qui serviront à couvrir le contour de la boîte sur l’envers du matériel puis coupez-les à l’aide de la fonction Découpe directe. Fonction : Découpe directe

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 3

Étape 4
Collez les bandes que vous avez découpées sur le contour de la boîte.

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 4

Étape 5
Découpez les pièces comportant les motifs intégrés. Collez le premier ruban puis les pièces découpées à la boîte en les superposant.
Gabarits intégrés : BA-A045, BA-A048, BA-A051, AR-A011, AR-A014, AR-I001, AR-K028, LO-A021

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 5

Étape 6
Décorez en collant de la dentelle, du strass et d’autres décorations. Placez la dentelle et le ruban sur les bords et les coutures pour un joli fini.

Boîte-cadeau ScanNCut - Étape 6

Voilà.

Maintenant, il vous suffit de trouver quoi mettre dans la boîte!

À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Pour ce projet facile et amusant, vous apprendrez comment utiliser le pied guide-cordonnet Brother pour coudre des serviettes de table prêtes à l’emploi avec de jolis coins à pompon.
en savoir plus >>
Réaliser cet adorable sac fourre-tout en courtepointe grâce à des blocs de patchwork en moulinet est un moyen amusant de s’initier aux techniques du patchwork et de la courtepointe, tout en créant un sac pour transporter les essentiels de l’été.
en savoir plus >>
Les boîtes-cadeaux décoratives sont un excellent moyen de montrer combien vous tenez à quelqu’un. Et avec des éléments décoratifs personnalisés, vous pouvez...
en savoir plus >>