Ne perdez plus jamais rien!

La saison des camps d’été vient à peine de commencer et vous imaginez déjà vos enfants revenir du camp avec des vêtements en moins? Éliminez tous vos tracas en les étiquetant! (Les vêtements bien sûr, pas vos enfants!)

Les étiquettes P-touch® sont parfaites pour étiqueter les vêtements de vos enfants.

Voici pourquoi:

1. Le ruban TZe P-touch® qui s’applique au moyen d’un fer à repasser est des plus faciles à utiliser:

o Il suffit d’écrire une étiquette, de l’imprimer et de la repasser.
o L’adhésif n’endommage pas les vêtements.
o Il peut résister jusqu’à 20 lavages et même plus.Les pyjamas, les chemises, les tee-shirts, les sous-vêtements, les débarbouillettes, les serviettes de bain, les chaussettes, les shorts, les pulls, les maillots de bain… rien ne pourra échapper à votre étiqueteuse! De quoi vous rendre encore plus souriante lorsque vos tout-petits reviendront du camp!

2. Quant aux étiquettes laminées P-touch®, elles sont parfaites pour tout étiqueter, sauf les vêtements. Elles sont super tenaces : elles résistent aux égratignures, aux rayons UV et elles sont imperméables. Elles resteront collées aux affaires de vos enfants pendant toute la durée du camp et même plus longtemps.
Profitez bien de l’été!

Pour en savoir plus sur les étiqueteuses et les rubans Brother, visitez le http://brother.ca

Avatar
À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Créez un magnifique message brodé pour votre Valentin(e). Préparez un mot doux, puis utilisez la Machine de rêve pour le numériser.
en savoir plus >>
Restez au chaud avec style grâce à un foulard sans fin double face. Cette version présente une boucle en faux cuir et deux tissus différents pour plus d’originalité.
en savoir plus >>
Si vous êtes comme un grand nombre de personnes, préparer votre machine pour pouvoir l’utiliser peut vous sembler intimidant. Pour ne rien laisser au hasard, Denise Wild a fait cette vidéo étape par étape.
en savoir plus >>