Chemin de table printanier

Temps requis : 3 heures (environ)

Égayez votre table et accueillez le printemps avec ce chemin de table matelassé moderne. Des triangles faits de demi-carrés peuvent être facilement cousus à l’aide de la fonction du guide vision laser Sew Straight™ sur la VM5100, la VM6200D ou la XV8550D de Brother. Vous profiterez beaucoup de votre guide laser lorsque vous le réutiliserez avec le pied d’entraînement double MuVit™ pour matelasser votre chemin de table. Ce projet est amusant, facile et très printanier!

Materials and supplies

  • 1 gros quart chacun de 3 tissus assortis (nuances
    de violet)
  • 1 mètre de tissu blanc (pour les blocs et le renfort)
  •  ¼ mètre de tissu contrastant pour l’ourlet
    (bande verte)
  •  ¼ mètre de nappe ouatée à faible gonflement
  • Fil
  • Machine à coudre Brother – VM5100, VM6200D
    ou XV8550D
  • Coupeuse rotative, support et règle

Instructions

Pour des instructions détaillées, veuillez télécharger le PDF.

Lynn Swanson
À propos de Lynn Swanson
Affichant une passion inébranlable dans tout ce qu’elle entreprend, Lynn Swanson réalise ses projets de courtepointe, couture, broderie et artisanat avec enthousiasme; ses explications sont amusantes et faciles à suivre. Parce qu’elle adopte sans hésiter les nouvelles technologies, Lynn, qui fait partie des éducatrices Brother, enseigne aux mordus de l’artisanat et de la couture tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur les machines et le logiciel de conception de l’entreprise. Jetez un coup d’œil à ses tutoriels, sa créativité est contagieuse.

Vous aimerez peut-être aussi

Ajoutez une touche festive à votre maison pour la St-Patrick avec cette couronne en jute. Un peu de matériel et votre machine ScanNCut suffisent pour réaliser ce projet amusant en un rien de temps!
en savoir plus >>
Installez-vous confortablement pour les journées d’hiver avec cet oreiller avec flocon de neige facile à faire.
en savoir plus >>
Surprenez votre maman pour la Fête des mères avec une carte personnalisée rapide et facile, faite juste pour elle! C’est simple lorsque vous avez votre ScanNCut de Brother et CanvasWorkshop à votre service!
en savoir plus >>

Spring Table Runner

Time required: 3 hours

Brighten up your table and welcome spring with this modern quilted table runner. Half-square triangles can be easily stitched using the Sew Straight™ Laser Vision Guide function on the Brother VM5100, VM6200D, or XV8550D. You’ll get a lot of use out of your laser guide when you put it to work, again, along with the Dual Feed MuVit™ foot to quilt your table runner. This project is fun, easy and perfect for spring!

Materials and supplies

  •  1 fat quarter each of 3 coordinating fabrics
    (shades of violet)
  • 1 metre of white fabric (for blocks and backing)
  •  ¼ metre of contrasting fabric for binding
    (green stripe)
  •  ¼ metre of low loft batting
  • Thread
  • Brother Sewing Machine – VM5100, VM6200D,
    or XV8550D
  •  Rotary Cutter, Mat and Ruler

Instructions

For step by step instructions, download the PDF.

Lynn Swanson
About Lynn Swanson
Bringing her undeniable passion to everything she does, Lynn Swanson is an enthusiastic quilter, sewer, embroiderer and crafter who explains her projects in a fun and easy way. Lynn’s eagerness to embrace new technology has made her a treasured resource for teaching crafting and sewing fanatics everything they need to know about Brother machines and design software as one of Brother’s educators. Check out her tutorials and catch her creativity bug!  

You Might Also Like

It’s so easy to fall into the habit of reusing the same holiday gift tags year after year. But it’s totally worth changing them.
learn more >>
Cook up Thanksgiving dinner in style with this fun turkey apron for adults and kids.
learn more >>
Turn a blanket into a beautiful part of your decor with this quick-sew, zipper-free, fringed pillow project. Whether it’s a blanket you just bought, something that was passed down to you from a loved one or something you found at a thrift shop, the end result will be fabulous.
learn more >>