Accessoires de fête

Time required: 30 minutes ou plus

Ajoutez une touche personnelle à votre mariage ou à vos accessoires de fête et créez des souvenirs dignes d’Instagram que vous n’oublierez jamais! Avec l’étiqueteuse pour bricolage P-touch et les rubans décoratifs satinés de Brother, il est facile de laisser aller sa créativité.

MATÉRIEL REQUIS :

Avatar
À propos de Brother Canada
Brother partage votre passion, alors nous avons créé ce blogue présentant une foule de projets de couture, courtepointe, broderie, découpe et artisanat. Nous espérons que vous y trouverez de l’inspiration. Nous avons des tutoriels pour les débutants comme les experts : quels que soient vos intérêts et votre niveau d’habiletés, il y a en un pour vous. Aujourd’hui, essayez quelque chose de neuf!

Vous aimerez peut-être aussi

Toutes les machines de la série Q de Brother sont munies de griffes d'entraînement qui se déplacent de droite à gauche et de gauche à droite pour que vous puissiez coudre latéralement.
en savoir plus >>
Créez un signet en ruban personnalisé et éclatant. L’étiqueteuse P-touch de Brother est capable d’imprimer directement sur le ruban, afin que vous puissiez personnaliser n’importe quel motif ou message.
en savoir plus >>
Denise Wild vous transmet quelques conseils et astuces dans cette démonstration vidéo. Regardez comment Denise utilise sa machine à coudre NQ900 de Brother, une aiguille à pointe boule et un pied presseur alternatif afin de confectionner une robe simple et adorable pour sa fille.
en savoir plus >>

Personalized Party Favors

Time required: 30 minutes or more

Add a personal touch to your wedding or party favours to create Instagram-worthy memories that last a lifetime! The P-touch craft labeller and Brother’s decorative satin ribbons and patterned tapes, make it easy to tap into your creativity.

Materials and supplies

Avatar
About Brother
Brother shares your passion, so, we’ve created this blog as a place where you can find inspiration from our many exciting sewing, quilting, embroidery, cutting and crafting projects. We develop tutorials that range from beginner to expert so there’s something for everyone’s specific interests and skills. Try something new, today!

You Might Also Like

Let's face it, as a parent, dealing with an over-burdened schedule can be tough. Whether it's day camp, school or just tidying up the house, the challenges you face...
learn more >>
Incredibly popular, Brother’s Q-Series Sewing Machines are loved in part for their diverse offering of stitches. From functional to decorative to fonts and more, the variety of stitches is vast and inspiring.
learn more >>
Create a beautiful, embroidered message for your Valentine. Design or draw a special love note, then use The Dream Machine to scan and digitize the message.
learn more >>