Un sac qui a du style : confection d’un sac à cosmétiques à fermeture éclair

Time required: 2 hours

Nous n’avons jamais assez de sacs à cosmétiques, alors c’est une bonne chose qu’ils soient si faciles et rapides à fabriquer. Grâce à cette séquence vidéo de Denise Wild qui vous montre comment coudre un sac à cosmétiques à fermeture éclair, vous pourrez en faire autant que vous voulez. Suivez les étapes simples qu’elle propose et, avec peu de matériel (une fermeture éclair, du tissu, un peu de fil et votre machine à coudre), vous mènerez à bien ce projet tendance amusant en un rien de temps. Parfaites pour transporter vos produits de beauté essentiels, ces pochettes personnalisées font également de magnifiques cadeaux, alors assurez-vous d’en fabriquer quelques-uns de plus! Regardez le tutoriel. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Donnez une touche de style avec un détail brodé. Il est facile d’améliorer un haut existant en ajouter un petit design de broderie dans des couleurs qui se complètent.
en savoir plus >>
Égayez votre table et accueillez le printemps avec ce chemin de table matelassé moderne. Des triangles faits de demi-carrés peuvent être facilement cousus à l’aide de la fonction du guide vision laser Sew Straight™ sur la VM5100, la VM6200D ou la XV8550D de Brother. Vous profiterez beaucoup de votre guide laser lorsque vous le réutiliserez avec le pied d’entraînement double MuVit™pour matelasser votre chemin de table. Ce projet est amusant, facile et très printanier!
en savoir plus >>
Que vous en soyez à votre première expérience en courtepointe ou un professionnel chevronné à la recherche d’un nouveau modèle, Denise Wild vous donnera quelques conseils pour orienter votre choix de machine et d’accessoires.
en savoir plus >>