T-shirt d’anniversaire

Temps requis : 1 heure

Vous connaissez un enfant qui aimerait cet adorable T-shirt d’anniversaire Mickey Mouse? Personnalisez-le avec son nom et son âge et voyez le visage de votre petit fan de Disney s’illuminer de joie lorsqu’il ouvrira votre cadeau! Les instructions étape par étape faciles sont juste ici!

Matériel requis

  • T-shirt uni (nous vous suggérons d’utiliser une taille plus grande que la taille désirée une fois le projet complété)
  • Un morceau de tissu de 10 x 10 pouces
  • Un morceau de feuille de contact pour appliqués thermocollante Brother de 10 x 10 pouces (CASTBL1)
  • Stabilisateur adhésif (de la taille requise pour le cerceau de broderie que vous utilisez)
  • Fils à coudre et à broder
  • Machine à coudre et à broder Brother avec motifs de broderie Disney intégrés et cerceau de broderie en fonction de la taille de l’appliqué (j’ai utilisé LA Machine de Rêve® 2 XV8550D)
  • ScanNCut Brother, lame de découpe et support de découpe
  • Fer et planche à repasser
Lynn Swanson
À propos de Lynn Swanson
Affichant une passion inébranlable dans tout ce qu’elle entreprend, Lynn Swanson réalise ses projets de courtepointe, couture, broderie et artisanat avec enthousiasme; ses explications sont amusantes et faciles à suivre. Parce qu’elle adopte sans hésiter les nouvelles technologies, Lynn, qui fait partie des éducatrices Brother, enseigne aux mordus de l’artisanat et de la couture tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur les machines et le logiciel de conception de l’entreprise. Jetez un coup d’œil à ses tutoriels, sa créativité est contagieuse.

Vous aimerez peut-être aussi

Comment j'ai organisé ma maison avec l'étiqueteuse P-touch 400AD de Brother
en savoir plus >>
Accueillez le printemps avec cette jolie banderole de fleurs sauvages. Créez un seul drapeau ou faites rapidement une série de drapeaux pour compléter votre banderole!
en savoir plus >>
Est-ce le temps de changer de trousse de maquillage? Ce coffret rapide et facile est parfait pour le maquillage ou autres petits articles.
en savoir plus >>