Chemin de table printanier

Temps requis : 3 heures (environ)

Égayez votre table et accueillez le printemps avec ce chemin de table matelassé moderne. Des triangles faits de demi-carrés peuvent être facilement cousus à l’aide de la fonction du guide vision laser Sew Straight™ sur la VM5100, la VM6200D ou la XV8550D de Brother. Vous profiterez beaucoup de votre guide laser lorsque vous le réutiliserez avec le pied d’entraînement double MuVit™ pour matelasser votre chemin de table. Ce projet est amusant, facile et très printanier!

Materials and supplies

  • 1 gros quart chacun de 3 tissus assortis (nuances
    de violet)
  • 1 mètre de tissu blanc (pour les blocs et le renfort)
  •  ¼ mètre de tissu contrastant pour l’ourlet
    (bande verte)
  •  ¼ mètre de nappe ouatée à faible gonflement
  • Fil
  • Machine à coudre Brother – VM5100, VM6200D
    ou XV8550D
  • Coupeuse rotative, support et règle

Instructions

Pour des instructions détaillées, veuillez télécharger le PDF.

Lynn Swanson
À propos de Lynn Swanson
Affichant une passion inébranlable dans tout ce qu’elle entreprend, Lynn Swanson réalise ses projets de courtepointe, couture, broderie et artisanat avec enthousiasme; ses explications sont amusantes et faciles à suivre. Parce qu’elle adopte sans hésiter les nouvelles technologies, Lynn, qui fait partie des éducatrices Brother, enseigne aux mordus de l’artisanat et de la couture tout ce qu’ils ont besoin de savoir sur les machines et le logiciel de conception de l’entreprise. Jetez un coup d’œil à ses tutoriels, sa créativité est contagieuse.

Vous aimerez peut-être aussi

Vous connaissez un enfant qui aimerait cet adorable T-shirt d’anniversaire Mickey Mouse? Personnalisez-le avec son nom et son âge et voyez le visage...
en savoir plus >>
Réaliser cet adorable sac fourre-tout en courtepointe grâce à des blocs de patchwork en moulinet est un moyen amusant de s’initier aux techniques du patchwork et de la courtepointe, tout en créant un sac pour transporter les essentiels de l’été.
en savoir plus >>
Nous n'avons jamais assez de sacs à cosmétiques, alors c’est une bonne chose qu’ils soient si faciles et rapides à fabriquer. Grâce à cette séquence vidéo de Denise Wild qui vous montre comment coudre un sac à cosmétiques à fermeture éclair, vous pourrez en faire autant que vous voulez.
en savoir plus >>