Haut brodé

Temps requis :      30 minutes

Donnez une touche de style avec un détail brodé. Il est facile d’améliorer un haut existant en ajouter un petit design de broderie dans des couleurs qui se complètent. Il y a tant de choix pour le design. Utilisez l’un des motifs intégrés sur votre Machine de Rêve de Brother, ou importez les vôtres en utilisant un support de numérisation, une clé USB ou le logiciel BES sur un réseau sans fil.

Matériaux

  • LA machine de Rêve de Brother
  • Une chemise tissée légère
  • Stabilisateur à découper moyen
  • Fil de broderie en trois couleurs
  • Ciseaux de broderie
  • Ciseaux pour tissu

 

Instructions

 

Découpez un morceau de stabilisateur de 9 po (23 cm) x 10 po (26 cm), et encerclez le stabilisateur et la chemise dans le plus petit cerceau inclus avec LA Machine de Rêve.

 

 

À partir de l’écran d’accueil de votre machine, choisissez « Broderie ».

 

 

Dans la catégorie de gabarits 1, choisissez le design n° 65.

 

 

Sélectionnez « Régler »..

 

 

Remplacez votre pied-de-biche par un pied de broderie.

 

 

Chargez le cerceau de broderie dans votre machine à coudre.

 

 

Cliquez sur « Modifier » pour ajuster votre design selon vos besoins. J’ai choisi de retourner mon design comme une image miroir. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Modifier » à nouveau.

 

 

Sélectionner une couleur de fil pour modifier l’une d’entre elles, si nécessaire, puis appuyez sur « OK »..

 

 

Cliquez sur « Broderie ».

 

 

Chargez la couleur de fil de broderie, abaissez le pied-de-biche, puis appuyez sur la flèche verte.

 

 

Répétez l’étape 10 jusqu’à ce que le design soit terminé.

 

 

Élaguez vos points sautés.

 

 

Coupez l’excès de stabilisateur.

 

 

 

À propos de Heather Eigler
Blogueuse expérimentée bien présente sur les médias sociaux, Heather Eigler vit dans le nord de la Colombie-Britannique avec son mari John et leurs deux enfants, Hannah et Nate, qui ont respectivement neuf et six ans. Heather croit fermement que dans la vie, les meilleures choses ne sont pas nécessairement celles qui coûtent cher. L’artisanat, le recyclage et la cuisine maison sont donc des mots d’ordre pour elle. Essayez les tutoriels de Heather et consultez hometoheather.com pour découvrir comment elle affiche son style, cuisine et s’amuse dans le Nord canadien.

Vous aimerez peut-être aussi

Vous arrive-t-il d’avoir besoin de certains articles lorsque vous faites votre repassage? Comme une aiguille, des ciseaux pour couper un fil, ou encore un rouleau pour enlever les peluches sur vos vêtements?
en savoir plus >>
Toutes les machines de la série Q de Brother sont munies de griffes d'entraînement qui se déplacent de droite à gauche et de gauche à droite pour que vous puissiez coudre latéralement.
en savoir plus >>
D’un côté, cet oreiller confortable présente un visage aux grands yeux amusant et lorsque vous le retournez, son côté uni vous invite à profiter d’un moment de détente et à vous endormir profondément.
en savoir plus >>