Comment personnaliser le manteau d’un enfant avec des points décoratifs

Time required: 2 hours

Découvrez comme il est facile d’embellir un manteau déjà adorable en y ajoutant des points décoratifs. Cette séquence vidéo mettant en vedette Denise Wild vous montre comment LA Machine de Rêve (couture, broderie, courtepointe) XV8500D de Brother vous permettra de le faire en un rien de temps. Denise vous présente toutes les fonctions conviviales dont vous avez besoin pour ajouter une touche personnelle à vos projets. Vous apprendrez comment naviguer parmi les nombreuses options de points, comment modifier, combiner et inverser des points et comment obtenir un aperçu du positionnement avant même de coudre le premier point. Regardez la séquence vidéo. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

J’adore cette façon simple de changer son décor intérieur. Il n’est pas nécessaire de fabriquer et d’entreposer une tonne de coussins.
en savoir plus >>
Si vous êtes débutez dans la couture en mouvement libre, voici un projet parfait pour commencer.
en savoir plus >>
Préparez le dîner de l’Action de grâce avec style avec cet amusant tablier pour adultes et enfants.
en savoir plus >>