Comment coudre du tissu extensible sans surjeteuse

Time required: 2 hours

Vous pensez avoir besoin d’une surjeteuse pour coudre du tissu extensible? Ce n’est pourtant pas nécessaire. Denise Wild vous transmet quelques conseils et astuces dans cette démonstration vidéo. Regardez comment Denise utilise sa machine à coudre NQ900 de Brother, une aiguille à pointe boule et un pied presseur alternatif afin de confectionner une robe simple et adorable pour sa fille. Vous découvrirez comment coudre du tissu extensible à l’aide d’un point zigzag, qui s’étire avec le tissu, ce qu’un point droit ne permet pas. Grâce au tutoriel de Denise, vous pourrez bientôt utiliser ces nouvelles compétences pour vos propres créations. Laissez-vous inspirer. >>>

Denise Wild
À propos de Denise Wild
Experte de la couture et de l’artisanat, Denise Wild met à profit son enthousiasme et son savoir-faire pour préparer des tutoriels faciles pleins de trucs et astuces pour la réalisation de projets simples et élégants. Fondatrice du magazine LoveSewing, elle en est la rédactrice en chef, en plus d’être porte-parole de marque, animatrice télé et auteure. Elle souhaite vous inspirer à créer vos propres projets et à y mettre votre touche personnelle. Vous trouverez le site Web de Denise à denisewild.com; sur les réseaux sociaux @medenisewild.

Vous aimerez peut-être aussi

Pour ce projet facile et amusant, vous apprendrez comment utiliser le pied guide-cordonnet Brother pour coudre des serviettes de table prêtes à l’emploi avec de jolis coins à pompon.
en savoir plus >>
Restez au chaud avec style grâce à un foulard sans fin double face. Cette version présente une boucle en faux cuir et deux tissus différents pour plus d’originalité.
en savoir plus >>
Denise utilise sa machine NQ900 pour montrer comment accéder aux options presque infinies de points et comment les ajuster selon vos besoins.
en savoir plus >>