Tutoriel pour la création de masques en tissu

Temps requis : 1-2 heures

Laura Pifer, l’une de nos ambassadrices Brother Sews, a créé un tutoriel rapide et facile pour fabriquer vos propres masques en utilisant des fournitures que vous avez probablement déjà à la maison. Consultez-le ci-dessous pour préparer des masques en un rien de temps pour tous les membres de votre famille. Et si vous vous retrouvez avec un peu plus de temps et de matériel, vous pourrez peut-être en fabriquer d’autres pour les personnes qui pourraient en avoir besoin. Nous espérons que vous apprécierez ce projet et qu’il vous apportera du réconfort en ces temps incertains.

MATÉRIAUX :

  • Étoffe en coton tissé serré ou autre tissu (batik, canevas de coton
  • Élastiques de ¼ po à ¼ po
  • Autres options : sangles en tricot jersey, sangles de tissu fabriquées
    à la main ou sangles en ruban en biais
  • Machine à coudre : j’utilise la machine Brother SE1900
  • Notions de base en découpe et en couture
Par: Laura Pifer

Avis de non-responsabilité : Veuillez noter qu’il n’a pas été prouvé que les masques en tissu offrent une protection adéquate contre
la propagation des virus. Pour en savoir plus à ce sujet, visitez le site Web du CDC. Merci.

Pour des instructions détaillées, veuillez télécharger le PDF.

Avatar
À propos de Brother
Brother shares your passion, so, we’ve created this blog as a place where you can find inspiration from our many exciting sewing, quilting, embroidery, cutting and crafting projects. We develop tutorials that range from beginner to expert so there’s something for everyone’s specific interests and skills. Try something new, today!

Vous aimerez peut-être aussi

Denise Wild vous transmet quelques conseils et astuces dans cette démonstration vidéo. Regardez comment Denise utilise sa machine à coudre NQ900 de Brother, une aiguille à pointe boule et un pied presseur alternatif afin de confectionner une robe simple et adorable pour sa fille.
en savoir plus >>
Si vous êtes comme un grand nombre de personnes, préparer votre machine pour pouvoir l’utiliser peut vous sembler intimidant. Pour ne rien laisser au hasard, Denise Wild a fait cette vidéo étape par étape.
en savoir plus >>
Accueillez le printemps et Pâques avec ces charmantes décorations de porte. Cachez des friandises dans la pochette pratique située au dos de la décoration de porte.
en savoir plus >>