[vc_row][vc_column][vc_column_text el_class=”greytext”]Avouons-le, être un parent à l’horaire surchargé peut être difficile. Qu’il s’agisse du camp de jour, de l’école ou simplement du ménage de la maison, les défis auxquels nous faisons face pour organiser la vie de nos enfants peuvent parfois paraître accablants. Mais selon un récent sondage mené par Brother, trois parents sur quatre conviennent qu’il y a une solution.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image=”3923″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La rentrée scolaire arrive bientôt. Bien qu’il soit amusant et excitant de préparer les enfants pour l’école, il n’est pas sans dire que cette période de l’année occasionne tout de même beaucoup de stress. Soyons honnêtes – il y a beaucoup de choses à penser et à préparer. Mais ne vous inquiétez pas. C’est beaucoup plus simple que vous ne le pensez.
Si vous croyez que vos enfants perdront leurs vêtements et leurs effets personnels, pourquoi ne pas les étiqueter? Brother offre une vaste gamme d’étiqueteuses P-touch à petit prix, idéales pour étiqueter vos articles lorsque vous voyagez. Le ruban thermocollant TZe de P-touch s’applique au moyen d’un fer à repasser et est des plus faciles à utiliser :
- Il vous suffit d’écrire une étiquette, de l’imprimer et de la repasser
- The adhesive doesn’t damage clothes
- L’adhésif n’endommage pas les vêtements;
- Et il peut résister jusqu’à 20 lavages ou plus
Chandails, tee-shirts, pyjamas, sous-vêtements, serviettes, chaussettes, shorts, maillots de bain… nommez-les! Rien ne pourra échapper aux pouvoirs de votre étiqueteuse!
Quant aux étiquettes laminées P-touch, elles sont disponibles en plusieurs couleurs et formats, et elles sont pratiquement indestructibles. Utiles pour étiqueter tous les articles autres que les vêtements, elles sont extra résistantes : elles résistent aux égratignures et aux rayons UV, en plus d’être imperméables. Parfaites pour étiqueter les articles de toilette, les lampes de poche ou encore les médicaments, elles resteront collées aux affaires de vos enfants pendant toute la durée du camp, et même plus longtemps!
Cet été, évitez les maux de tête et le stress. Soyez bien organisés en étiquetant les affaires de vos enfants. De plus, vous économiserez sûrement de l’argent en évitant d’avoir à racheter les articles perdus!
Alors, commencez à étiqueter dès maintenant et partagez vos histoires sur notre page Facebook : www.facebook/BrotherCanada. Faites-nous connaître vos idées d’étiquetage. Nous sommes curieux d’en apprendre davantage, et nos lecteurs aussi!
Profitez bien de l’été!
Source du sondage : Mené par un tiers pour Brother Canada en août 2013.
Voulez-vous d’autres idées d’étiquetage pour gagner plus de temps? Vous en trouverez ici.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
Trucs et astuces | 0 (s)